Scénario illustré de Wolfstride + Fond d'écrans
Avec un scénario composé de plusieurs personnages entièrement doublés, vous pourrez profiter d'une douzaine d'évolutions de personnages et d'intrigues, juste en jouant à Wolfstride. Cependant, les fans du jeu et les amateurs de narration peuvent aller encore plus loin en lisant le scénario pré-doublage et voir comment le processus d'enregistrement des voix et de polissage de l'histoire a pu changer le jeu et son arc narratif au fil du temps.
Les lecteurs et joueurs pourront aussi trouver dans ce scénario, des croquis au crayon créés aux débuts du développement, leur offrant un regard interne sur la manière dont les concepts visuels et narratifs se complémentent pour former une histoire captivante et interactive. Et si cela ne vous suffit pas, ce DLC contient également de magnifiques fonds d'écrans en haute définition, afin de pouvoir profiter tous les jours des splendides œuvres d'art de Wolfstride.