Wonderputt Forever
Explorez des niveaux évoluant sans cesse avec trois modes de jeu différents dans Wonderputt Forever, un jeu de minigolf et d’aventure.
Un monde de merveilles vous attend dans Wonderputt Forever, suite du jeu encensé par la critique Wonderputt. Il s’agit d’un jeu de minigolf et d’aventure aux niveaux uniques qui évoluent et aux différents modes de jeu à explorer.
Effectuez un voyage nostalgique dans des endroits que vous n’avez jamais vus, explorant l’histoire principale des ères de l’humanité à travers des transformations hypnotiques et des graphiques attrayants. Planifiez minutieusement vos coups et envoyez la balle au bon endroit dans un jeu de minigolf présentant des centaines de niveaux uniques.
Les habitats naturels se déforment dans des parcs souterrains, les animaux s’empilent dans des tours qui leur sont destinées, des nuages en forme de champignons se transforment en ville aux labyrinthes de boutiques et des trous noirs tordus incurvent l’espace. 54 environnements racontent les histoires de chaque ère du développement humain.
Le mode Normale constitue l’attraction principale. Améliorez votre normale afin de vous hisser au classement alors que l’histoire avance. Déverrouillez le mode Relique pour rejouer sur les parcours principaux avec un nouveau but à l’esprit : récupérer de l’ADN dans le but de ramener la vie sur l’île. Puis ajoutez au plaisir avec des centaines de trous à thématiques géométriques en mode Voyages géométriques.