Workers & Resources: Soviet Republic
Gérez tous les aspects de votre république dans ce city builder au thème soviétique. L’économie planifiée vous permet de tout contrôler, de l’exploitation minière à la manufacture, en passant par les services. Utilisez ce pouvoir pour prendre des décisions qui influent sur la vie quotidienne de vos citoyens et leur loyauté envers la nation. Qu’il s’agisse de construction, de transport, de commerce, de santé, d’éducation, de divertissement, de tourisme ou de l’une des innombrables facettes d’une ville, vous déterminez la disponibilité, l’accessibilité et la qualité. Plongez dans une simulation complexe des chaînes d’approvisionnement mondiales, cherchez les sols fertiles, les filons de minerai et les terres arables sur lesquels construire votre nation. Laissez les stations de radio chanter vos louanges et les citoyens se réjouir de leur glorieuse république soviétique.
Des simulations complexes fonctionnent de concert pour donner vie à vos villes dans Workers & Resources: Soviet Republic. Qu’il s’agisse du prix des biens sur le marché global, de la distribution adéquate d’électricité et d’eau ou de fourniture de chauffage pendant les mois d’hiver, vous pouvez tout manipuler à condition d’effectuer les actions correctes. Réglez les paramètres de jeu selon le niveau de complexité que vous souhaitez dans différents domaines. Les ingénieurs civils, les urbanistes, les économistes et les amateurs de simulation pourront faire l’expérience de tous ces mécanismes.
Des routes aux chemins de fer, de la mer au ciel, la gestion des transports de biens est vitale pour la santé de votre république. Alors que votre nation grandit et que ses villes se développent autour de points de ressources disséminés sur d’énormes étendues, vous devrez étendre constamment votre réseau de transports pour répondre aux besoins en croissance constante.