Workers & Resources: Soviet Republic - Soundtrack
La bande-son de Workers & Resources: Soviet Republic comprend une multitude de pistes glorieuses à écouter pour construire votre nation. Que vous établissiez un plan sur cinq ans ou développiez le commerce à l'échelle mondiale, les compositions de Rotem Hecht vous permettront d'améliorer la productivité et d'assurer votre succès.