Workers & Resources: Soviet Republic - World Maps
Établissez des superpuissances soviétiques à Pittsburgh, Prague, Paris ou Pyongyang et diffusez l'esprit du socialisme aux quatre coins du monde. Grâce à dix cartes fidèles à la réalité et quelques nouveaux bâtiments iconiques représentant diverses nations et régions, développez de glorieuses républiques en prenant en compte leurs aspects géographiques particuliers et les différentes opportunités qu'elles vous offrent.