World of Goo
Magnifiques et surprenantes, les millions de boules de Goo qui peuplent World of Goo souhaitent explorer leur environnement... mais elles ne savent pas qu’elles se trouvent dans un jeu, ni qu’elles sont incroyablement délicieuses.
Bienvenue dans le jeu de réflexion couronné "Jeu de l'année" dans de multiples catégories : World of Goo. Faites glisser et déposez des boules de Goo frétillantes pour bâtir des structures, des ponts, des boulets de canon, des dirigeables et des langues géantes.