World Turtles
La tortue vous attend ! Vous guidez une tribu de créatures pacifiques, les Meeps, dans leur quête pour sauver leur Tortue-monde, un reptile de l'espace géant, portant le monde, tel qu'ils le connaissent, sur sa carapace. Ouvrez la voie vers une société durable, en aidant les Meeps à survivre… tout en nourrissant la grande World Turtle (Tortue-monde) pour s'assurer qu'elle ne périsse pas lors de son voyage éternel.
Les World Turtles sont d'authentiques créatrices de sociétés, dont l'objectif principal est la pérennité. Les Meeps sont des bourreaux de travail, ont une motivation sans pareille, mais malheureusement, n'ont pas de leader et sont extrêmement désorganisés.
C'est là que vous entrez en jeu. Érigez une Meepvilization, d'un petit village sur un coin de carapace, à une colonie tentaculaire capable d'affronter les défis qu'implique la vie sur le dos d'un reptile interstellaire.
Vous devrez parcourir la surface de la carapace de la tortue, unir les tribus Meep et explorer les différentes formes de pérennité économique. Aucune partie ne se ressemblera, grâce à une génération aléatoire de la tortue et de l'univers dans lequel elle se déplace. Cependant, une fois la carapace en paix et la tortue rassasiée… il faudra lancer le programme spatial Meep (Meeps Space Program) !
Une fois la tortue rassasiée et en bonne santé, les Meeps pourront envoyer la World Turtle où ils le désirent. Bien que l'espace soit plein d'opportunités, le danger persiste ! Les secteurs explorés peuvent impacter la vie sur le dos de la tortue, altérer le climat, les niveaux d'eau ou provoquer des catastrophes (non) naturelles. Préparez les Meeps en conséquence et aidez-les à survivre à l'aventure d'une vie.
World Turtles est le fruit du travail passionné d'un développeur sud-africain, qui a toujours voulu créer pour les autres. La conception de World Turtles nécessite plus de temps de développement, en collaboration avec une communauté passionnée. Rejoignez l'accès anticipé, placez-vous sur la carapace et assistez à ce conte intergalactique singulier !