World War Z: Aftermath - Desert Defenders Weapons
Défendez l'humanité contre la horde de zékés avec brio en équipant votre arsenal du pack d'armes Desert Defenders, comprenant l'arme de mêlée Kukri et 4 skins d'armes premium, un pour chaque arme.