World War Z
L'humanité est au bord de l'extinction. De New York à Moscou, en passant par Jérusalem, Tokyo et Marseille, l'apocalypse zombie continue de se propager. Alors que la fin semble proche, des personnages s'allient pour vaincre les hordes de zombies et survivre.
World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies. Basé sur le film blockbuster de Paramount Pictures, World War Z met en scène les histoires de personnages inédits embarqués dans des scènes d'action à couper le souffle.
Des campagnes en coop basées sur la narration : survivez à travers le monde, alors que des groupes uniques relatent leurs histoires de persévérance.
Affrontez d'autres joueurs pour votre survie : plusieurs modes de jeu intenses joueur contre joueur contre zombies complètent les campagnes en coop.