World War Z - Chibi Kimiko Skin Pack
Descendez des hordes de zombies avec style grâce au pack de skins Chibi Kimiko. Embellissez votre équipement grâce aux 5 skins d'arme où figure le portrait de la tireuse olympique Kimiko Nomura en style animé.