World War Z: Aftermath - Pre-Apocalypse Characters
Enfilez des tenues premium datant de l'époque où les zombies n'avaient pas encore ravagé le monde. Les tenues premium de ce pack comprennent les tenues de Daniela Martín, Bunko Tatsumi, Sergei Popov et Ethan Wolfe.