World War Z x The Walking Dead
Un nouvel épisode crossover avec The Walking Dead d'AMC. Luttez pour survivre face aux morts-vivants en incarnant Rick Grimes, Daryl Dixon, Michonne et Negan dans trois chapitres uniques mettant en scène des lieux emblématiques de la série The Walking Dead. Combattez de terribles hordes de nouveaux Walkers plus lents, mais tout aussi dangereux, à travers la prison, la zone sécurisée d’Alexandria et l’hôpital Grady Memorial avec deux nouvelles armes de mêlée (la Batte Lucille de Negan et le katana de Michonne), ainsi que deux nouveaux skins d’armes (le revolver de Rick et l’arbalète de Daryl). Mais méfiez-vous de Zeke, devenu un terrible Walker couvert de pointes.