World War Z: Aftermath - Valley of the Zeke
Partez à la conquête de l'Arizona dans cette nouvelle histoire qui comprend 3 missions inédites et de nouveaux personnages. Tandis que quelques survivants fuient Phoenix, ils sont attaqués par une personne infectée, et une de leurs escouades se retrouve isolée.