World War Z: Aftermath - Skins d'armes Victory Lap
Un pack de skins d'armes inspiré de la fameuse équipe de course de Marco Conti. Autrefois utilisées pour représenter la vitesse fulgurante de voitures de course, ces couleurs incarnent aujourd'hui le trépas des zombies avec 4 skins premium, un pour chaque arme.