Citroën C4 WRC (2010)
La voiture la plus titrée de l'histoire du WRC. Avec 3 titres Constructeur et 4 titres Pilote sur une période de 4 ans, elle n’a quasiment connu que le succès grâce notamment à son pilote de légende Sebastien Loeb.
Entre 2007 et 2010, la Citroën C4 WRC a remporté 36 des 56 rallyes WRC auxquels elle a participé. Impérial durant cette période, Sébastien Loeb a offert 34 victoires à Citroën au volant de la C4, mais c'est cette voiture qui a également permis à Sébastien Ogier, son successeur, de remporter ses 2 premiers rallyes WRC en 2010.
Un design atypique pour l'époque, mais des performances hors du commun font de cette voiture l'une des plus populaires du WRC.