WRC 8 Édition Deluxe
Cette édition Deluxe vous donne accès au jeu complet WRC 8, au Legendary Car Pack composé de 3 modèles mythiques : l’Alpine A110, la Ford Escort RS et la Lancia Delta HF Integrale ainsi qu'à des membres expérimentés pour construire son staff dans le mode carrière.
Grâce au nouveau système de météo dynamique, les conditions climatiques prennent leur véritable dimension: pluie et chute de neige représentent désormais un important paramètre de jeu : adhérence modifiée, réglages à adapter entre les spéciales, choix des pneumatiques, bonne utilisation de l’équipe météo...
En multi, les challenges hebdomadaires et l’eSports WRC sont de retour, plus difficiles et encore plus compétitifs.
Avec 50 équipages, 14 rallyes et plus de 100 spéciales de la saison 2019, WRC 8 propose le contenu le plus riche jamais intégré dans un jeu de racing off-road.