WRC 8 Lancia Delta HF Integrale Evoluzione
La Lancia Delta est certainement LA voiture de rallye par excellence ! Avec 11 titres de Champion du Monde Constructeurs et 4 titres Pilote entre 74 et 92, elle n’a pas d’égal dans l’histoire du WRC. Avec ses performances extaordinaires, elle reste une voiture difficile à piloter.