WRC 8 Legendary Car Pack
Pack de 3 modèles mythiques du WRC des années 70, 80 et 90. Ces voitures ont toutes marqué l’histoire du WRC. L’Alpine A110, la Ford Escort MkII 1800 et la Lancia Delta HF Integrale proposent chacune une conduite particulière.