WRC 8 RWD Legends
Voiture mythique des années 80 et des fameuses Groupe B, la Lancia 037 est la dernière 2 roues motrices à avoir été Championne du Monde des Rallyes. La Porsche 911 GT3 RS RGT est quant à elle un monstre de puissance et de technologie.