WRC 9 Édition Deluxe
Après un retour couronné de succès en 2019, la licence WRC est de retour et encore meilleure avec WRC 9.
Référence de la simulation off-road à la physique réaliste et encensé par les meilleures pilotes, WRC 9 offre encore plus de contenu avec de nouveaux rallyes (Kenya, Japon, Nouvelle-Zélande) et modes de jeu conçus pour la communauté. Un système de club entièrement personnalisable vous permet de défier vos amis dans vos propres ligues.