WRC 9 Audi Quattro A2 1984
L'Audi Quattro A2 était la voiture la plus emblématique des années 80. Voiture la plus populaire de la décennie, elle a remporté deux championnats du monde constructeurs et pilotes entre 82 et 84. La star incontestée du groupe B !