Wreckfest
Wreckfest est un jeu de course sur le thème du demolition derby, avec une modélisation des dommages des corps, des dynamiques de conduite sophistiquées et des améliorations de véhicule poussées, incluant des demolition derbies et des circuits de course plus traditionnels.
Attendez-vous à des crashs épiques, des combats au coude à coude pour franchir la ligne d'arrivée, et de toutes nouvelles manières de tordre le métal ! Vivez des moments spectaculaires dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste créée par le légendaire éditeur Bugbear, qui a également réalisé FlatOut 1 et 2 !
Wreckfest est plein à craquer d'options de personnalisation et d'améliorations. Que vous vous prépariez pour votre prochain demolition derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales et autres, ou que vous visiez plutôt une course de contact avec des pièces de haute performance comme des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes de combustion, Wreckfest s'annonce comme le meilleur jeu de conduite combatif à venir.
Nos voitures sont vieilles, cabossées, rafistolées... Pleines de style et de caractère ! Des vieux modèles américains puissants aux agiles modèles européens, en passant par les bolides asiatiques amusants, vous ne trouverez ça dans aucun autre jeu.
Ne changez pas seulement l'apparence de vos voitures, augmentez aussi leur blindage : vous pouvez les renforcer avec de l'acier pour vous protéger des dégâts, mais leur poids accru impactera leur maniabilité. Transformez votre voiture en tank robuste, en fusée fragile mais rapide comme l'éclair, ou en tout ce qui se trouve entre les deux !
Rivalisez lors des championnats, gagnez en expérience, déverrouillez de nouvelles améliorations et des voitures, et devenez le champion incontestable de Wreckfest !