WrestleQuest
Catch pro et RPG fantasy se choquent et s’entrechoquent dans cette aventure explosive qui carbure au pixel art. « Macho Man » Randy Savage et d’innombrables autres grands noms du catch vous guident sur le chemin de la gloire par-delà le ring. WRESTLEQUEST, c’est pas juste une quête épique, c’est une quête épique avec du catch !
Réalisez des piledrivers, des powerbombs et d’autres techniques de catch dévastatrices pour vous frayer un chemin à travers un univers résolument pixel art où catch pro et RPG fantasy se choquent et s’entrechoquent.
Inspirez-vous de grandes légendes du catch telles que « Macho Man » Randy Savage, Jake the Snake Roberts et même Andre the Giant. Explorez des mondes basés sur leurs carrières extraordinaires.