Pack Or de la saison 2 – XDefiant
Débloquez immédiatement les nouvelles factions de XDefiant, les Ravageurs, GS-Kommando et DedSec, débloquez des apparences exclusives de haut niveau, accédez au Passe de combat premium de la saison 2 avec des passages de niveau, 2 100 pièces X et bien plus encore avec le pack Or de la saison 2 !