Yaga - Les Racines du mal
Oakvale - un village assiégé par des créatures corrompues. Les réfugiés en fuite soupçonnent Leshy, l'esprit de la forêt, et souhaitent qu'il soit détruit. Le Bûcheron est d'un autre avis et vient trouver notre héros afin de plaider pour une solution plus pacifique.
Ivan s'inclinera-t-il devant la colère de la populace, écoutera-t-il la requête du Bûcheron ou décidera-t-il seul du sort de Leshy ?