Yakuza Empire
Impitoyable, ambitieux, déterminé – voici quelques-uns des termes qui devront vous définir si vous voulez réussir à vous imposer dans le monde impitoyable du crime organisé. Bienvenue dans Yakuza Empire, un jeu de gestion/stratégie qui vous place à la tête de l'un des gangs les plus craints du Japon. Réussirez-vous à vous imposer ?