Yes, Your Grace
Engagez des généraux, des sorcières et des chasseurs pour vous aider dans votre tâche.
Yes, Your Grace conte l'histoire de Davern, un royaume médiéval gouverné par le roi Eryk. Le jeu prend place dans un univers fictif où monstres et ésotérisme inspirés du folklore slave sont monnaie courante. Les villageois viendront vous demander de l'aide sur différents sujets allant des attaques de monstres prenant le village pour cible au manque de distractions. Certains allégeront l'atmosphère de la salle du trône avec leurs traits d'humour, tandis que d'autres vous confronteront à des choix cornéliens. Votre famille compte également et aura besoin de votre appui au cours des moments difficiles qui jalonneront votre règne.
Vous rencontrerez des seigneurs aux profils variés dont le soutien vous sera précieux pour espérer gagner la bataille qui se profile à l'horizon, mais certains n'hésiteront pas à vous soumettre les plus immorales des demandes pour consolider votre alliance. Une chose est sûre : il ne sera pas facile de contenter tout le monde...