Yoku's Island Express
Partez à la rencontre de Yoku, le facteur haut comme trois pommes, héros de Yoku's Island Express ! Faites appel à des mécaniques de flipper, de plateformes et d'exploration en monde ouvert pour percer les secrets de l'île de Mokumana.
Yoku est arrivé sur Mokumana, prêt à se la couler douce et à alterner bronzette et livraisons de colis sur ce paradis tropical !
Malheureusement, une divinité antique de l'île est plongée dans un sommeil de plomb, et tout le monde compte sur Yoku pour traverser l'île et apporter son aide à ceux qui en ont besoin ! Ce mélange inédit de jeu de flipper, de plateformes et d'exploration en monde ouvert vous entraînera dans une aventure spectaculaire !
UN JEU D'AVENTURE ET DE FLIPPER EN MONDE OUVERT : avec son style de jeu unique qui combine flipper et plateforme, Yoku's Island Express offre un gameplay non linéaire qui vous permet de choisir votre voie parmi de multiples séries de quêtes.
DES COMBATS DE BOSS ÉPIQUES : préparez-vous à vous mesurer à d'énormes boss et à utiliser la fidèle boule de Yoku si vous voulez que le dernier coup passe comme une lettre à la poste.
DES GRAPHISMES MAGNIFIQUES : admirez des graphismes à couper le souffle. Peints à la main, ils ont été créés par des artistes chevronnés de l'industrie du jeu vidéo.