Yooka-Laylee and the Kracklestone - Graphic Novel
Cette nouvelle histoire mène votre duo d'amis préféré dans un tout nouveau monde où ils devront retrouver la légendaire « Kracklestone », un artéfact supposé rendre son porteur invincible, avant que le maléfique Capital B ne s'en empare. Pour atteindre le trésor, ils devront courir, nager, tomber, rouler et voler à travers neuf paysages uniques et remplis de personnages. Ils rencontreront des amis, des ennemis et d'autres encore... Y compris de nombreux personnages appréciés par les fans du jeu.