Bande-son originale de Yooka-Laylee and the Impossible Lair
Faites plaisir à vos oreilles en écoutant les 56 pistes de la bande-son originale de Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Composée par les maîtres de la bande-son, Grant Kirkhope et David Wise, vous trouverez dans cette bande-son des musiques pour chaque occasion, que vous nagiez à travers une usine ou que vous bondissiez d'arbre en arbre.