Yooka-Laylee
Explorez des mondes vastes et mirifiques, rencontrez (et affrontez) des personnages inoubliables, et amassez des objets à collectionner étincelants. Vivez des aventures palpitantes aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (la chauve-souris blagueuse au gros nez), deux amis en lutte contre l'abominable entreprise Capital B, qui a pour dessein d'absorber tous les livres du monde… pour les convertir en pur profit financier !
Grâce à leurs figures spéciales, nos héros devront surmonter divers énigmes et défis de plateformes tout en cherchant les Pagies, les trésors dorés qui leur permettront de débloquer et d'accéder à de nouveaux mondes époustouflants. Chaque niveau grouille de personnages excentriques, de boss gigantesques, de courses en wagon déjantées, de jeux d'arcades, de quiz, de parties en mode multijoueur… et bien plus encore !
FAITES LA CONNAISSANCE DE NOTRE NOUVEAU DUO DE HÉROS : Yooka et Laylee disposent des capacités incroyables pensées pour s'amuser de plateforme en plateforme, et débloquées librement chez Trowzer, le serpent vendeur.
TRACEZ VOTRE PROPRE CHEMIN : achetez et débloquez de nouvelles figures en toute liberté, choisissez les mondes à étendre pour des terrains de jeu toujours plus vastes et plus complexes, et utilisez toutes sortes de modificateurs Tonic pour personnaliser votre style de jeu. Jouez et vivez une expérience unique.
UNE COLLECTE D'OBJETS REVISITÉE ET MODERNISÉE : cherchez et collectez de nombreux trésors (et d'autres matériaux plus précieux) pour progresser dans le jeu, comme l'énergie papillon (Butterfly Energy) à double action ou les Ghost Writers capricieux !
UNE ÉQUIPE DE CHOC : rencontrez (et affrontez) des personnages inoubliables, animés par des équipes artistiques et audio à l'origine de jeux de plateformes légendaires, et retrouvez-les dans les futurs jeux de l'univers Playtonic. Préparez-vous à une cacophonie de grognements, de couinements et de caquètements.
UNE BANDE-SON ENVOÛTANTE : David Wise (Donkey Kong Country) et Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie) s'associent pour composer un chef-d'œuvre mélodieux ! Non, vraiment ! Nettoyez-vous les oreilles, car vous allez en prendre plein les tympans.
RAMEUTEZ VOS COPAINS : faites équipe avec un ami et partez à l'aventure dans le monde de Yooka-Laylee en mode coop ! Dans le mode coop, jouez avec un second joueur et contrôlez un personnage exclusif pour assommer les ennemis et aider Yooka et Laylee à relever des défis ardus. On ne vous demandera pas de monter sur son dos.
ET TOUT PLEIN D'AUTRES SURPRISES : découvrez des boss hors du commun, des courses en wagon, des jeux d'arcades totalement rétro, des quiz et plus de 8 autres jeux exclusifs en mode multijoueur.