Zelter
Passez en mode Challenge et prouvez que vous êtes le héros ultime des apocalypses zombies. Bravez des dangers de difficulté croissante pendant six jours ! Ce ne sera pas une mince affaire : il vous faudra réfléchir vite pour gérer efficacement vos ressources et sécuriser votre abri. Il s’agit d’un mode de jeu intense dans lequel vous portez secours à des civils et risquez votre vie pour couvrir leurs arrières. Survivez jusqu’à l’arrivée de l’hélicoptère de sauvetage et souvenez-vous que le succès de votre mission se base sur le nombre de vies que vous avez sauvées. Quel est ce rugissement assourdissant ? On dirait bien que votre dernier jour sera plus que mouvementé !
Le mode Pionnier est un mode de jeu infini qui met l’accent sur le recrutement de survivants que vous rencontrez pour affronter ensemble les hordes de zombies. Étudiez leurs particularités et déterminez s’ils méritent votre confiance. Il se pourrait que vous n’ayez plus à combattre seul. Il ne tient qu’à vous de les protéger de la faim, de la soif et des morsures de zombies. Seulement, vous ne voudriez pas les retrouver parmi les zombies de la prochaine vague. Même le plus efficace des civils risque à la longue de succomber à la pression, alors soyez prêt à appeler l’hélicoptère à tout instant pour porter secours à ceux qui en ont besoin. Vous seul avez le mental pour continuer !
Préparez-vous à pousser des « ooooh » admiratifs en voyant les adorables graphismes pixélisés de Zelter tout en construisant des structures défensives ou en localisant l’appel au secours d’un survivant. Zelter mêle un gameplay basé sur la survie et la fabrication à des visuels des plus mignons.