Mission 5 – Alpine Blitz
Après avoir fui la Vallée des damnés, nos chasseurs de morts survivront-ils dans cette mission de campagne inédite pour Zombie Army 4 ? Combattez dans un train infesté de zombies transportant un chargement précieux. Mais attention, un zeppelin zombifié est en approche, déterminé à semer le chaos sur les rails ! Vous devez trouver de l'aide à l'aérodrome des résistants situé à proximité, mais qui arrivera à temps, vous ou la terreur du ciel ?
Montez dans le train de la peur dans cette mission pour 1 à 4 joueurs, combattez dans de nouveaux lieux sinistres, ramassez des objets, déverrouillez des succès et bien plus encore ! Le culte infernal est battu, mais la terreur demeure !