American Sea Captain Character
Une vague de chaos arrive ! Josiah, un marin rusé, s'est rendu indispensable à la résistance en déployant des troupes de combat pour de périlleux raids à travers la Méditerranée. Maintenant, il fait partie des escouades tueuses de zombie d'Italie !