Blowtorch Weapon Bundle
L'enfer se réchauffe un peu plus ! Il est recommandé de toujours avoir un chalumeau à portée de main. Ce dispositif portatif chauffant est très utile pour faire fondre les visages des zombies, et permet aussi de réussir ses crèmes brûlées.