Zombie Army 4: Dead War Complete Edition
Les hordes d'Hitler reviennent à l'assaut dans ce jeu de tir à vous glacer le sang, conçu par les créateurs de Sniper Elite ! Découvrez d'abominables ennemis occultes, des armes épiques et une nouvelle campagne éprouvante pour 1 à 4 joueurs dans l'Europe des années 40, où vous vous battrez pour sauver l'humanité d'un raz-de-marée apocalyptique de morts-vivants !