Bundle pistolet arbalète
Parfois, il suffit juste d'un peu de puissance et de précision ! Le pistolet arbalète est minuscule et mortel, et tire si rapidement que l'adversaire n'a aucune chance de réagir. Idéal pour arracher les membres des ennemis et les clouer au mur !