French Resistance Fighter Character
Vive la Résistance ! Unique survivante d'une famille décimée par les nazis, Marie connaît bien l'horreur de la Seconde guerre mondiale, qui trouve son origine bien avant le soulèvement des morts.
C'est forte d'une réputation de guérillera redoutable que cette Française intégra l'équipe ayant mis fin à l'horrible Plan Z d'Hitler, sans jamais cesser de combattre les morts-vivants menaçant l'Europe !