Karl du futur
Il est difficile de déterminer l'époque parallèle d'où vient ce Karl grisonnant et ensanglanté. Peut-être que cette apparence est normale dans son monde, mais tout porte à croire qu'un avenir glauque ravagé par la Guerre des morts nous attend.