Left 4 Dead Character Pack 1
Les quatre personnages de Left 4 Dead rejoignent la résistance dans ce pack de personnages gratuit !
Pour endiguer une vague de morts-vivants atroces se dirigeant droit vers vous... il faut parfois un petit coup de main. Ce pack de personnages gratuit contient un quatuor de vétérans de Left 4 Dead venus vous prêter main-forte dans Zombie Army 4: Dead War!
Veuillez noter que les voix des personnages de Left 4 Dead ne sont pas disponibles. Les joueurs doivent choisir parmi une sélection de voix existantes pour jouer avec ces personnages.