M1 Semi-auto Carbine Bundle
Légère et facile à utiliser, la carabine semi-automatique M1 vous permet de déchiqueter les morts sans crainte ! Cette arme américaine est parfaite pour les combats à bout portant, vous permettant d'abattre vos ennemis en quelques secondes !