Repeater Rifle Bundle
Premier fusil entièrement conçu pour une utilisation avec de la poudre sans fumée, le M1895 Repeater est un fusil de chasse bien à part. Offrant une visée stable et un pouvoir d'arrêt hors pair, cette arme est incontournable pour repousser une armée de morts-vivants comme il se doit !