Marie chanteuse de salon
Éliminez les morts-vivants avec élégance dans cette tenue de chanteuse de salon ! Marie la portait lorsqu'elle était résistante et qu'elle se déguisait en chanteuse de cabaret... puis arriva le Jour Z et le monde fut plongé en enfer... Il est peu probable qu'un chant de jazz suave suffise à couvrir les gémissements et les coups de feu, mais autant soigner son apparence pour sauver le monde.