Mission 8 - Abaddon Asylum
Que cachent les portes de l'asile d'Abaddon ? L'infâme baron Umbra, tête pensante d'un mouvement occulte, s'est retranché dans un territoire fortifié tenu par ses adeptes ! Pour y accéder, les résistants devront passer... par les catacombes, guidés par un survivant nommé « L'Ange ». Mettront-ils un terme aux sombres desseins du baron ? Ou les mortelles catacombes auront-elles raison d'eux ?