Mission 9 - Return to Hell
C'est la fin ! Révélez les sinistres secrets à l'origine de l'apocalypse zombie, descendez dans les entrailles de l'enfer et tentez de sauver l'un de vos alliés condamné à subir un sort encore pire que la mort dans un lieu nommé « Le vide ». Les forces occultes seront-elles victorieuses, ou le glas sonnera-t-il pour elles ?
Return to Hell est la troisième et dernière mission de Return to Hell, une campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War !
Explorez le royaume des damnés dans cette nouvelle mission pour 1 à 4 joueurs avec des ennemis horribles, des objets à ramasser et bien d'autres surprises ! Vous avez tenu bon jusqu'à maintenant, mais survivrez-vous au cœur même de l'enfer ?