Mortar Shotgun Bundle
Une vraie roquette de poche ! Le Chevalier est un mortier M1 reconverti en fusil à pompe ! Avec sa puissance d'arrêt remarquable et ses explosions à l'impact, il fera plus que ralentir les morts : il les fera voler en morceaux !