Nagant M1895 Pistol Bundle
Plus silencieux et puissant qu'un revolver conventionnel, le Nagant M1895 est absolument redoutable. Arme favorite de Jun à l'époque de ses opérations nocturnes, ce pistolet est à la fois mortel, silencieux et léger !