Night Ops Jun Outfit
À la fois rapide et silencieuse, Jun est d'une efficacité mortelle. Avec cette tenue comprenant un bonnet, un pull noir et de la peinture pour visage, elle sera parée pour ses opérations spéciales nocturnes !