Paratrooper Zombie Character
Le moment est venu de déchaîner les enfers ! Lorsque le capitaine Hector Jennings s'écrasa dans les Alpes, il perdit plus que sa vie dans la neige.
Élégamment vêtu d'une tenue de parachutiste provenant de l'épave de son avion, le pilote mort-vivant est prêt à déchiqueter avec classe les zombies l'ayant privé de sa mortalité !