PPSH Submachine Gun Bundle
Fiable, simple et puissant, ce PPSH soviétique ne donne même pas le temps à vos ennemis de faire leurs prières. Si vous cherchez une mitraillette avec une cadence de tir aussi démoniaque que les hordes que vous affrontez, vous l'avez trouvée avec ce classique russe !